Dans une lettre adressée aux actionnaires de Digital Currency Group, le PDG Barry Silbert a parlé de la décentralisation de l'IA (deAI) dans l'industrie des cryptoactifs, combinant l'innovation de l'intelligence artificielle avec la technologie de la blockchain. Selon lui, cette fusion de technologies de deAI pourrait offrir de meilleurs rendements pour l'humanité par rapport aux systèmes fermés développés par OpenAI et autres géants.
Selon des informations, DCG a investi 105 millions de dollars dans une douzaine de projets de deAI. Barry Silbert affirme que les opportunités de deAI sont plus grandes que celles du bitcoin. Dans sa lettre, il déclare : "Nous passons de la propriété numérique des actifs à la propriété décentralisée intelligente et à la disponibilité de ressources de calcul décentralisées massives. DeAI pourrait signaler une révolution du pouvoir plutôt qu'une révolution monétaire, en utilisant Cryptomonnaie comme mécanisme de distribution de la propriété et de la gouvernance de puissants modèles d'IA."
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
DCG CEO: La société a investi plus de 105 millions de dollars dans plus d'une douzaine de projets de deAI.
Dans une lettre adressée aux actionnaires de Digital Currency Group, le PDG Barry Silbert a parlé de la décentralisation de l'IA (deAI) dans l'industrie des cryptoactifs, combinant l'innovation de l'intelligence artificielle avec la technologie de la blockchain. Selon lui, cette fusion de technologies de deAI pourrait offrir de meilleurs rendements pour l'humanité par rapport aux systèmes fermés développés par OpenAI et autres géants. Selon des informations, DCG a investi 105 millions de dollars dans une douzaine de projets de deAI. Barry Silbert affirme que les opportunités de deAI sont plus grandes que celles du bitcoin. Dans sa lettre, il déclare : "Nous passons de la propriété numérique des actifs à la propriété décentralisée intelligente et à la disponibilité de ressources de calcul décentralisées massives. DeAI pourrait signaler une révolution du pouvoir plutôt qu'une révolution monétaire, en utilisant Cryptomonnaie comme mécanisme de distribution de la propriété et de la gouvernance de puissants modèles d'IA."