Eric Trump, homme d'affaires et fils du président des États-Unis, aurait confirmé que certains projets de crypto-monnaies tels que HBAR et XRP bénéficieront d'avantages fiscaux. Il est à noter que ces projets ne seront pas soumis à l'impôt sur le revenu des capitaux, tandis que d'autres projets non basés aux États-Unis devront payer environ 30% d'impôt sur le revenu des capitaux.
Encourager l'innovation des crypto-monnaies grâce à des incitations fiscales
Cette demande montre que ces projets aux États-Unis ne seront pas soumis à l'impôt sur le revenu des capitaux, ce qui constitue une incitation pour les investisseurs.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Eric Trump a déclaré que les projets de cryptomonnaie bénéficieraient d'un taux d'imposition sur les gains en capital de 0
Eric Trump, homme d'affaires et fils du président des États-Unis, aurait confirmé que certains projets de crypto-monnaies tels que HBAR et XRP bénéficieront d'avantages fiscaux. Il est à noter que ces projets ne seront pas soumis à l'impôt sur le revenu des capitaux, tandis que d'autres projets non basés aux États-Unis devront payer environ 30% d'impôt sur le revenu des capitaux. Encourager l'innovation des crypto-monnaies grâce à des incitations fiscales Cette demande montre que ces projets aux États-Unis ne seront pas soumis à l'impôt sur le revenu des capitaux, ce qui constitue une incitation pour les investisseurs.