Voici quelques-uns des titres marquants de la journée sur le marché des cryptomonnaies :
Prix du Bitcoin (BTC) : Le bitcoin évolue un peu avant les données économiques importantes des États-Unis et se situe autour de 95 000 $. L’intérêt des investisseurs institutionnels et les indicateurs techniques positifs continuent de soutenir le prix. * Nouvelles réglementations pour les crypto-actifs du Royaume-Uni : La ministre des Finances du Royaume-Uni, Rachel Reeves, a annoncé de nouveaux projets de réglementation pour les crypto-actifs. Ces réglementations visent à encourager la croissance tout en protégeant les consommateurs. * Projet de cryptomonnaie de Trump Media : Trump Media & Technology Group (DJT) lance un nouveau projet d'actif numérique pour renforcer sa plateforme de streaming vidéo appelée Truth+. * Mouvement de finance numérique des Émirats Arabes Unis : Les Émirats Arabes Unis (UAE) prennent une étape importante dans le domaine de la finance numérique en émettant un nouveau stablecoin réglementé basé à Abou Dabi. Ce stablecoin sera indexé sur la monnaie locale, le dirham. * Développements dans les ETF Bitcoin : l'ETF IBIT Bitcoin de Blackrock approche de la limite de 600 000 BTC. D'autre part, le Nasdaq a demandé à la SEC de lister un ETF Dogecoin soutenu par 21Shares. Le premier ETF XRP a été proposé aux investisseurs au Brésil. En général, d'importants développements continuent à se produire sur le marché des cryptomonnaies. Les nouvelles réglementaires, les mouvements des investisseurs institutionnels et les nouveaux projets se distinguent comme les principaux facteurs influençant la direction du marché. #BlackRock Applies for Digital Shares#
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Voici quelques-uns des titres marquants de la journée sur le marché des cryptomonnaies :
Prix du Bitcoin (BTC) : Le bitcoin évolue un peu avant les données économiques importantes des États-Unis et se situe autour de 95 000 $. L’intérêt des investisseurs institutionnels et les indicateurs techniques positifs continuent de soutenir le prix.
* Nouvelles réglementations pour les crypto-actifs du Royaume-Uni : La ministre des Finances du Royaume-Uni, Rachel Reeves, a annoncé de nouveaux projets de réglementation pour les crypto-actifs. Ces réglementations visent à encourager la croissance tout en protégeant les consommateurs.
* Projet de cryptomonnaie de Trump Media : Trump Media & Technology Group (DJT) lance un nouveau projet d'actif numérique pour renforcer sa plateforme de streaming vidéo appelée Truth+.
* Mouvement de finance numérique des Émirats Arabes Unis : Les Émirats Arabes Unis (UAE) prennent une étape importante dans le domaine de la finance numérique en émettant un nouveau stablecoin réglementé basé à Abou Dabi. Ce stablecoin sera indexé sur la monnaie locale, le dirham.
* Développements dans les ETF Bitcoin : l'ETF IBIT Bitcoin de Blackrock approche de la limite de 600 000 BTC. D'autre part, le Nasdaq a demandé à la SEC de lister un ETF Dogecoin soutenu par 21Shares. Le premier ETF XRP a été proposé aux investisseurs au Brésil.
En général, d'importants développements continuent à se produire sur le marché des cryptomonnaies. Les nouvelles réglementaires, les mouvements des investisseurs institutionnels et les nouveaux projets se distinguent comme les principaux facteurs influençant la direction du marché.
#BlackRock Applies for Digital Shares#